Réimaginer l'expérience client #CX :
Rien ne sert de s’auto-proclamer « entreprise de technologie »;
Votre entreprise devrait simplement résoudre les problèmes de ses clients.
Demandez-vous plutôt : Que veulent vos prospects?
Réinventez votre façon de travailler :
Réfléchissez à la façon dont l'intelligence artificielle peut vous permettre de créer de nouvelles idées commerciales et des expériences client disruptives, débloquer de nouvelles méthodes de travail et augmenter les équipes pour innover et résoudre les problèmes plus efficacement.
Avec l’#ApprentisageMachine pouvez automatiser des tâches répétitives simples comme l’analyse de journaux d’évènements, identifier de manière préventive des problèmes opérationnels graves, qui n'auraient pas pu être pris en charge par une équipe d'au moins 10 000 personnes.
Repensez vos capacités :
Selon vous, qu'est-ce qui a le plus de valeur ? Des personnes capables de faire leur travail, ou des membres de l'équipe capables de concevoir des systèmes, de former des modèles d'IA et de construire des robots pour faire le travail de leur équipe ?
Garder une longueur d'avance sur nos outils a toujours été l'histoire de la co-évolution de l’humain et de la technologie.
Les entreprises prospères à l'avenir seront celles qui pourront tirer parti de leurs données, des algorithmes et du talent humain pour repousser les limites de votre industrie et répondre de manière créative aux besoins des clients.
Article complet de Michael Walsh sur Harvard Business Review
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